Bellatores Lucis, Forum des Guerriers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Programmation, consécration et elixirs

Aller en bas

Programmation, consécration et elixirs Empty Programmation, consécration et elixirs

Message par Bellatrix Lun 21 Mar - 1:37

PROGRAMMATION D’UN CRISTAL, D’UNE PIERRE OU D’UN BIJOU



Pour activer énergétiquement une pierre, il est conseillé de formuler une intention ou une programmation précise en vue du résultat escompté.
Tenir le cristal chargé et purifié préalablement, dans la main dominante en le fixant du regard (pyramide : yeux + 3èmè œil), 
répéter 3 fois la programmation désirée (par exemple : « je te programme pour me redonner la parfaite santé, merci !», « merci pour ma vue et mon audition parfaite »…). 
Attendez la réponse du cristal ou des pierres en étant simplement attentif à votre ressenti : picotement, chaleur, courant qui passe dans les doigts ou la paume…etc.
La programmation est réussie. 
Si vous n’avez pas encore développé le ressenti énergétique cela ne fait rien, cela fonctionne quand même. 
Il existe bien d’autres procédés de programmation, mais celui-ci est simple et rapide. 
Important : toujours utiliser des affirmations positives, par exemple dites 
« je retrouve une santé parfaite » au lieu de « je me libère de telle ou telle maladie »
« je n’ai plus peur » mais « je suis rempli de force et de courage »,
« Je respire librement et facilement » au lieu de « J’arrête de fumer ou la cigarette » 
Toujours dans le respect de l’ordre Divin., faites comme si le résultat était déjà là, dans la joie et la gratitude.


Pour supprimer la programmation :
Passer sous l’eau courante quelques minutes avec l’intention de la déprogrammer 
Ou encore 
Dites 3 fois : « j’efface la programmation actuelle de la pierre », tout en visualisant une lumière blanche ou violette sur elle durant 1 à 2 minutes. 
Rechargez la pierre pour une nouvelle programmation 
Les praticiens Reiki pourront, au préalable, intégrer le symbole mental (SHK) et le symbole de force (CKR) au cœur du cristal. Pour le traitement à distance, ajouter le symbole HSZSN et bien sûr le symbole de Maître. 
Ceci se pratique sur tous les cristaux et toutes les pierres afin que l’énergie de guérison soit toujours active. 
Pour les personnes que vous aidez « graver », avec le 3ème œil, le prénom de la personne en lettres de lumière, au cœur du cristal. La personne recevra en permanence du Reiki, ce qui permet d’espacer les séances. 
NB : seules les pierres incolores sont programmables ou celles contenant du quartz. 
Les pierres de couleur ne peuvent être utilisées que pour leurs vertus spécifiques; on pourra y mettre l’intention pour un travail précis dans le cadre de celles-ci, afin de canaliser les énergies dans un but unique. 
Pensez toujours que c'est l'intention que l'on met avec gratitude, en ayant la certitude du résultat obtenu, qui activera les énergies de la pierre quelle qu’elle soit ! 
Tous doutes, peurs, limitations doivent être reprogrammés par une affirmation positive chaque fois que cela est nécessaire.





CONSÉCRATION DES PIERRES ET DES CRISTAUX


Lorsque vous achetez une pierre ou un bijou, il est bénéfique, après l’avoir purifié et chargé de le consacrer à votre plus grand bien, au bonheur de la personne à qui vous l’offrez, à la santé, à l’amour, à la chance, à la prospérité…….., ce que vous désirez pour vous ou quelqu’un d’autre. De manière générale, pour qu’il apporte l’abondance de bien-être et de richesses sur tous les plans. 
Que cela soit toujours pour le bonheur de la personne qui l’utilise !
Vous pouvez créer votre propre formule ou utiliser par exemple des formules consacrées selon vos croyances spirituelles ou religieuses.


RECETTE POUR LA CONFECTION D’UNE EAU CHARGEE AVEC DES CRISTAUX



Lavez les cristaux à l’eau courante durant quelques minutes en visualisant les énergies négatives s’en allant avec l’eau (vous pouvez aussi les placer dans un récipient et laisser couler l’eau du robinet durant ¼ heure). 
Essuyez-les soigneusement avec un torchon propre et mettez-les à charger à la lumière du jour durant 2 heures (au soleil, une heure suffit) ou tout autre moyen que vous connaissez.
Ensuite, placez-les dans une carafe en verre et remplissez d’eau de source (faiblement minéralisée du type Mont Roucous, Montcalm ou Cristalline). 
Recouvrez avec du papier cellophane contre la poussière. Pour un litre d’eau, comptez environ 50 gr de cristaux.
Laissez reposer durant 5 à 6 heures au minimum soit à la lumière du jour, au soleil, sur un amas cristallin ou une géode. (Il est bon aussi de les exposer à la lune croissante sur un rebord de fenêtre à l’intérieur par exemple.)
Voilà votre eau est chargée. 
Buvez de 1 à 3 verres par jour selon le traitement ou appliquez sur zone (massage, bains d’yeux…).




ELIXIR DE CRISTAUX



Même recette que précédemment, mais laissez reposer 12 heures au minimum. 
Puis dans des petits flacons à pipettes en verre fumé (chez le pharmacien), faites un mélange moitié-moitié avec du cognac ou un alcool blanc (40°) bio de préférence, mais non indispensable. 
Votre élixir est prêt. Si vous ne mettez pas d’alcool, l’élixir se conserve 1 semaine au réfrigérateur. Quelques gouttes sur la langue ou dans un verre d’eau suffisent selon prescription. 
Vous pouvez interroger votre pendule pour savoir le nombre de prises quotidiennes, ainsi que le nombre de gouttes.
NB : il existe différentes manières de faire des eaux chargées et des élixirs. Celles-ci fonctionnent assurément car je les pratique depuis de nombreuses années avec de bons résultats. J’ai testé d’autres méthodes qui fonctionnent tout aussi bien (celles d’Ange Jacques SENO par exemple).
Pour dynamiser l'élixir, frapper le flacon 100 fois sur une planche en bois par exemple ou dans la main en la protégeant avec un torchon en boule par exemple.




Texte composé et écrit par Roland AUER
Bellatrix
Bellatrix
Admin

Messages : 63
Date d'inscription : 15/03/2016

https://bellatores-lucis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum